C'est facile de démolir...avec l'argent des autres. . Il faudrait que la maire soit capable de penser 'en même temps" culture et écologie, et surtout qu'il arrête de dilapider l'argent des contribuables. Ce théâtre est magnifique, l'acoustique exceptionnelle. Cela couterait moins cher au maire de changer juste les fauteuils plutôt que de reléguer la culture dans une chapelle à la contenance, l'espace et le son déplorable. Il n'y a que les imbéciles qui ne reviennent pas sur leurs erreurs, les corriger les enrichit...Á bon entendeur, salut
Cordialement,
Sole Marie, 14 décembre 2021
****************
Je soutiens totalement cette pétition et l'engagement des élus qui s'opposent à cette démolition criminelle.
Cordialement,
Danielle Pierre, 29 novembre 2021
****************
Il s’agit d’une seule œuvre, un seul permis !!!! En arracher sa moitié c’est la défigurer culturellement, moralement ...ou est le respect de la propriété littéraire et artistique ????
Cordialement,
Tampon-Lajarriette, 24 novembre 2021
****************
Théâtre et MAMAC sont à préserver à condition de véritablement les intégrer à la ville, ce qui n'est pas le cas. Ils sont perchés sur une estrade et coupés des quartiers autours avec en plus une rue qui traverse le MAMAC.
Actuellement fermée cette rue est une nuisance ignoble.
Cordialement,
Olivier Lenoir, 21 novembre 2021
****************
Forteresse de la culture et du spectacle vivant, magnifique salle Claude Brasseur; tout à la fois moderne et à l'italienne à l'excellente acoustique pour près de 1000 spectateurs. Pourquoi détruire ?
Cordialement,
Axel Helton, 20 novembre 2021
****************
Je suis contre la démolition qui représente un gouffre financier et nuit à l'offre culturelle de la ville de Nice.
Cordialement,
Danièle Pasta, 20 novembre 2021
****************
Franchement il y a autre chose à faire à Nice que de dépenser une fortune pour démolir ce théâtre. Il ferait mieux de refaire les pavés de la rue piétonne car c’est une honte pour le tourisme.
Cordialement,
Lang, 19 novembre 2021
****************
Gardons notre patrimoine
Cordialement,
René Boiteau, 19 novembre 2021